Vous pourriez ne pas avoir assez de cogné loin à la retraite en ce moment, mais il ya une bonne chance que si vous êtes plus agressif au sujet de l`épargne et d`investir votre argent efficacement, vous pouvez faire votre retraite arriver plus tôt. Il y a des actions que vous pouvez prendre maintenant et plus tard qui peuvent augmenter votre revenu de retraite. Pour beaucoup de gens, une retraite anticipée confortable n`est pas impossible. Pour ceux qui travaillent-en particulier dans un travail qu`ils n`apprécient pas-l`idée d`une retraite prolongée des loisirs sonne comme un objectif très attrayant à atteindre. Le problème, cependant, est que tout le monde ne semble pas en profiter une fois qu`ils arrivent. Et notamment, le point clé ici n`est pas simplement que ces voies alternatives à la retraite peuvent entraîner différentes stratégies d`épargne-retraite, mais plus précisément que les formes alternatives de retraite peuvent nécessiter beaucoup plus dans l`épargne-retraite mensuelle en cours, ou loin moins, selon le type de retraite – et de toute façon, la plupart auront un solde de compte de retraite beaucoup plus petit pour la plupart de leurs vies. Dans le contexte des futurs retraités actuels en particulier, pour ceux qui peuvent être en mesure de s`engager dans la «semi-retraite» et encore partiellement travailler, les résultats suggèrent que beaucoup peuvent être inutilement insister sur leur capacité à épargner pour une «retraite» qui ne sera pas nécessitent en fait presque autant d`économies de retraite! Amen Todd. Votre article aborde exactement ce que je fais. Je suis «retraité» en août et je suis maintenant passer 3 mois dans le sud de la France. Décembre sera passé à Calgary, puis janvier à la mi-avril sera au Costa Rica. Je place à la retraite de guillemets parce que c`est plus un rajeunissement que la retraite. Je n`imagine pas une vie de loisir. Il y a tant de choses encore à jouer.

Je suis maintenant à la recherche de ce que je veux jouer à la prochaine. Les exemples sont: apprendre Français, puis l`espagnol, apprendre à chanter, créer une entreprise en ligne qui génère $5000 par an, le développement des terres au Costa Rica. La condition physique est ma priorité # 1. PlayAtCreation est un domaine que je développera pour encourager les autres de mon âge (59) à créer quelque chose pour nous-mêmes et pour les autres. Merci pour un post qui soutient mes idées. Une alternative, cependant, est une forme de «semi-retraite», où le travail est réduit en arrière, mais pas éliminé. Cela pourrait impliquer le démarrage d`une entreprise, la poursuite d`une nouvelle carrière, ou l`engagement dans le Conseil ou le travail à temps partiel dans une carrière antérieure. En substance, la semi-retraite dans ce contexte signifie la retraite du travail/travail à temps plein actuel, mais pas nécessairement de tout travail. En fait, un certain niveau de travail en cours – et rémunéré – serait anticipé, ce qui contribue à la fois à l`épanouissement personnel et au bien-être, et fournit une aide financière continue substantielle (ce qui signifie qu`il pourra peut-être arriver plus tôt que la retraite traditionnelle)! L`approche «traditionnelle» de la retraite est relativement simple: économisez et investissez autant que vous le pouvez, aussi longtemps que vous le pouvez, dès que vous le pouvez, pour accumuler suffisamment d`épargne-retraite que vous n`avez plus besoin de travailler, et au lieu de cela peut profiter d`une vie de Loisirs. Pour ceux qui luttent pour sauver, la sécurité sociale fournit un filet de sécurité de la retraite, et pour tout le monde, plus et plus vite vous économisez, plus tôt vous pouvez prendre votre retraite et le temps de loisir il peut y avoir.

En conséquence, un nombre croissant de retraités cherchent des moyens de rester actifs même après la retraite – en développant, selon les mots de Mitch Anthony, une «nouvelle Retirementalité» sur ce que la retraite signifie vraiment, qui va au-delà de vivre un mode de vie «loisirs actifs». De la montée de «encore carrières», à l`entrepreneuriat croissant parmi les «aînés» de plus de 65 ans, une récente étude d`âge Wave a constaté que, en réalité, seulement environ la moitié des retraités prévoient réellement de «ne pas travailler» à la retraite! Et la tendance s`accélère-la même étude a constaté que parmi les pré-retraités, seulement 28% prévoient réellement «ne jamais travailler pour le salaire à nouveau» à la retraite (et parmi ceux, certains seront probablement simplement «travailler» en tant que bénévole à la place)! L`essentiel, cependant, est simplement de reconnaître que les types alternatifs de retraite ont le potentiel de modifier substantiellement les conseils de retraite traditionnels.

Comments are closed.