L`externalisation de la transcription à long terme peut être beaucoup plus rentable que dans la transcription de maison et libère le temps de votre personnel interne pour l`autre personnel administratif. Peut-être pas tous ceux-ci s`appliqueront dans toutes les situations, mais pour la majorité des utilisateurs, ils devraient tenir vrai. Mais les médecins et le personnel clinique ne peuvent pas dépenser tout leur temps sur les documents. Dans certains cas, il peut être suffisant pour simplement avoir un fichier audio sur l`enregistrement-mais dans un cadre médical un fichier audio dictée est difficile à utiliser et ne peut pas dire à un autre utilisateur à coup de œil ce qu`ils doivent savoir. Sauver des vies, c`est ce que font les docteurs. Selon vos besoins en matière de sécurité des données, votre système peut avoir besoin d`une solution serveur-bien que de plus en plus d`organisations se tournent vers le Cloud à cet égard. La plupart des systèmes de dictée permettent aux auteurs d`être dans leurs hôpitaux ou cliniques dictant sur place. Savoir exactement ce qui se passe avec un patient n`est souvent pas simple à déterminer. S`habituer à dicter n`est pas toujours facile. Les documents basés sur des modèles, l`insertion automatisée des informations et l`intégration avec les calendriers ou les agendas prennent une grande partie du fardeau du personnel, garantissant une plus grande exactitude. Quelque chose qui peut recueillir la dictée des auteurs et de connecter typistes pour faire la transcription. Dicter permet une expression plus naturelle de la pensée que d`un système de dossiers médicaux électroniques tels que ceux qui deviennent le pilier de U. typists, comme les cliniciens ont besoin de formation et d`expérience pour effectuer aussi efficacement que possible.

Dans les années passées, cela a souvent été fait avec des bandes audio. Les typistes sont l`épine dorsale du système de dictée. La dictée numérique est maintenant beaucoup plus populaire. Cette façon d`améliorer le bien-être et la santé de leurs patients est ce qui motive les prestataires de soins de santé au jour le jour. En toute sécurité et en toute sécurité l`envoi de fichiers audio pour la transcription à un fournisseur de transcription spécialisée est de plus en plus répandue dans la production de documents médicaux. En surface, la dictée a un processus simple. Les systèmes de dictée numérique comprennent généralement un périphérique d`entrée comme un dictaphone ou un téléphone mobile et un logiciel pour gérer les fichiers. La documentation médicale est essentielle aux soins. Cela prolonge la visite du patient, donne au patient un sentiment d`être négligé et se soustrait du diagnostic médical. Dictation besoins au niveau le plus élémentaire 3 choses.

Beaucoup de flux de dictée appellent le créateur audio l`auteur et le transcriptionniste un dactylo. Mais même avec une petite quantité de formation, la dictée est plusieurs fois plus rapide que d`écrire le document à la main. Certains médecins choisissent d`enregistrer leurs visites en temps réel avec leurs patients dans la salle. C`est une documentation qui rassemble tous ces éléments d`information. Imaginez un médecin assis à un bureau tapant une lettre à un spécialiste. S`éloigner du docteur produit des documents libère le temps de vos cliniciens à faire ce qui est le plus important-voir les patients. La reconnaissance vocale et la transcription externalisée en sont les meilleurs exemples. La transcription externalisée est une autre addition digne de considérer pour la dictée.

Les dactylos ont besoin de se familiariser avec les fichiers de dictée, avec les schémas de la parole et avec une partie de la nuance que chaque clinicien pourrait avoir avec la façon dont ils travaillent. Le docteur a simplement besoin de produire le fichier de dictée initiale. Nous avons donc la productivité, la mobilité et les soins comme des avantages évidents de la dictée. Le clinicien peut ensuite examiner le document, le signer et l`autoriser à être envoyé. Tout d`abord un auteur, d`autre part un dactylo et enfin une méthode de connexion de l`audio produite par le médecin avec le dactylo.

Comments are closed.